En stock
ThermaCare - 4 Bandes à usage unique Dos

ThermaCare, la chaleur qui fait fondre la douleur

Les produits de la ligne ThermaCare sont des bandes auto-chauffantes à la chaleur thérapeutique qui représentent une véritable aide pour combattre les douleurs musculaires et articulaires.

Les bandes ThermaCare ont des effets bénéfiques dans le cadre d'une thérapie par la chaleur et, sans avoir recours à des médicaments, agissent de façon ciblée contre les douleurs musculaires et articulaires dans divers zones du corps telles que: lombaires, cervicales, épaules et poignets.

Douleur au dos

Si le problème est une douleur musculaire lombaire ou des tensions des muscles dans la partie basse du dos, les bandes adaptées sont celles de ThermaCare pour le dos.

Disponibles en boites de deux ou plus bandes à usage unique, elles sont dessinées spécialement pour s'adapter à ces zones spécifiques du corps. Elles sont confortables à porter et tellement fines qu'elles en deviennent invisibles sous les vêtements.  

Bandes auto-chauffantes: principe de fonctionnement

ThermaCare est un produit qui se base sur la thérapie par la chaleur, avec comme objectif celui de soulager les douleurs articulaires et les myalgies et de contribuer à restaurer le bien être musculaire naturel.

Dès l'ouverture de leur emballage, les bandes ThermaCare commencent à chauffer pour rejoindre la température thérapeutique de 40°C environ en 30 minutes.

La technologie de ThermaCare consent une application de chaleur thérapeutique constante et contrôlée, permettant aux bandes de maintenir la température thérapeutique pendant 8 heures.

La chaleur pénètre en profondeur pour relaxer les tensions musculaires, favoriser la circulation sanguine et, par conséquence, soulager la douleur jusqu'à 16h1, c'est à dire pendant les 8h avec la bande et les 8h suivantes. Les bandes auto-chauffantes ThermaCare diffusent la chaleur directement sur la partie intéressée par la douleur et procurent un soulagement prolongé et un profond relâchement musculaire.

ThermaCare: pratique à porter

ThermaCare présente une forme subtile et discrète et peut être porté facilement sous les vêtements2, tant au travail que durant les autres activités quotidiennes.

Les bandes auto-chauffantes sont, en effet, réalisées dans un matériau fin, flexible et confortable. Elles ne contiennent pas de latex, sont inodores, ne laissent pas de marque et ne sont pas grasses.

  1. L’action jusqu'à 16h a été évaluée sur les zones suivantes: dos, épaules et cou.
  2. Au delà de 55ans, il est recommandé de porter ThermaCare par dessus un vêtement léger. 

EURO 17.00
EURO 17.00